top of page

La médiumnité ou comment communiquer avec l'invisible

Vous êtes curieux de comprendre l'invisible.

Vous ressentez parfois les émotions des autres.

Vous êtes septique et pourtant vous venez en consultation.

Vous écoutez parfois votre intuition pour prendre une décision ou pas. Et elle vous le rappelle quand vous ne l'écoutez pas.


Vous me posez beaucoup de questions sur ma médiumnité.

Très très bon défaut la curiosité.


Même si vous avez quelques appréhensions, une visite dans monde de la médiumnité vous offrira peut être quelques réponses. En même temps, j'en profite pour répondre à cette question "Etes vous voyante ?"

Non, car il était une fois le monde de la médiumnité.


Un médium est capable de communiquer avec l'invisible et chaque médium a des perceptions personnelles.


Il peut ressentir des présences, des guides, entrer en contact avec les défunts, percevoir les énergies. Cela passe par tous les sens en version XXL , visuels, auditifs, kinesthésiques, olfactifs, mentaux.



La clairaudience est une caractéristique. Oui, je vous transmets les messages de vos guides, de vos défunts.

Ils décident eux de se manifester. Je ne leur demande jamais rien et suis simplement canal. Ils peuvent avoir besoin d'aide pour passer dans la lumière, vous informer d'une situation, valider votre intuition, exprimer sa colère.


La clairsentience est une autre caractéristique, une information émotionnelle à libérer. Elle arrive elle aussi selon votre besoin du moment dans l'instant et peut concerner la lignée transgénérationnelle ou votre histoire d'âme.


Un autre exemple, la manipulation par quelqu'un de néfaste vous met dans un état second, comme si vous n'étiez plus maître de votre vie. Vous êtes très fatigué.

Là, j'utilise ma connexion avec les esprits de la nature, mes guides protecteurs, et convoque mon tambour pour nettoyer vos énergies. Vous vous sentez ensuite plus léger.

La sensibilité kinesthésique, elle passe par le corps. les frissons me parcourent ou mes mains expriment la véracité d'une situation. Je vous traduis mes ressentis et vous comprenez pourquoi telle ou telle situation vous a touché au plus profond. Là, vous récupérez votre bâton de pouvoir, votre libre arbitre.


Vous êtes à nouveau vous-même, conscient d'avoir une responsabilité vis à vis de vous même pour maintenir votre qualité vibratoire.


Et pour conclure, oui je suis clairvoyante. je capte des informations par image et avec les odeurs parfois tout autant du passé que du présent. L'avenir, lui n'est qu'un mouvement, attiré par notre présent.

Un physicien, Philippe Guillemant, ingénieur français du CNRS, habilité à mener des recherches, spécialiste du chaos et de l'intelligence artificielle l'expose avec beaucoup de vulgarisation. Ses vidéos sont une mine d'informations.


Par contre, je ne suis pas voyante et ne prédis aucun avenir car vous êtes seul à décider de votre vie, à l'expérimenter. Le monde est incertain et tout est possible ; tout bouge tout le temps.

L'intelligence du coeur guide chacun vers une destinée, humain connectée à l'univers, à la nature, aux autres et tout simplement vibrant d'amour.

Vous relier à cette intelligence, quel programme pour une vie.

Oui, vous avez déjà les solutions sommeillant en vous, attendant votre éveil.

Je vous souhaite la bienvenue dans le monde spirituel et vous accompagne dans la découverte de votre vibration et de vos énergies avec des consultations et des formations.

La spiritualité rappelle notre part sacré, le souffle, l'intention, le mouvement.


Avec sensibilité

Marie Ange Gardienne de la connexion des mondes












Comments


bottom of page