top of page

Accepter l'inacceptable : le deuil


Le propos est ici de vous accompagner dans cette étape de deuil. Souvent, il est difficile de trouver de l'aide lors du départ d'un proche, d'un parent ou de tout autre moment de départ, de perte, d'un licenciement...

Nul ne peut éprouver ce que vous vivez, votre souffrance, votre douleur.


Mais, recevoir un soin énergétique offre un répit, une pause dans cet enfer, enfermement.


Lors de la séance, je vous aide à accepter l'inacceptable.

Avec l'imposition des mains et ma médiumnité, je vous enveloppe d'énergie réparatrice.

L'énergie Reiki vous ressource, vous redonne de la force pour affronter les émotions, les sentiments, les peurs, les doutes et l'incompréhension parfois.

Quelles que soient les circonstances, ressentir l'énergie dans votre corps va vous permettre de laisser place à un peu de douceur, de réconciliation avec vous-même.

La connexion à la spiritualité, à l'univers (vous l'appelez comme vous le souhaitez) rend cette épreuve moins insupportable.


Certains n'ont rien exprimé encore. Et pourtant, là, allongé, sous mes mains, vous vous abandonnez sans jugement, sans savoir comment ni pourquoi. Votre âme se pose, repose enfin.

Vous lui donnez un répit.

La surprise arrive aussi. Le ou la défunt.e vous envoie des informations à travers moi. Il ya la vie terrestre et l'invisible. Cela est.

Vous en doutez. Et pourtant, certains pourraient vous dire. Mais, le respect ne le permet pas.


Poser un rituel après le soin énergétique en déposant au pied d'un arbre une offrande ou écrire une lettre au défunt et la bruler honorent le défunt, le connectent aux éléments naturels.

Votre être par cet acte se détache de tout ce qui n'est pas amour.


Et vous pouvez dans votre quotidien avoir aussi l'étonnante rencontre avec la musique préférée du défunt, un oiseau siffleur, un nom de rue. La symbolique est partout à qui sait regarder avec les yeux du coeur.

Ainsi, la vie continue en acceptant et en conscience.

Je vous recommande la lecture "L'autre côté de la vie de PHilippe Rageneau, témoignage d'un mari après la mort de sa femme et comment il a pu vivre après.





Comments


bottom of page