Comment aider son enfant différent ?

Que puis je faire pour que mon enfant grandisse normalement ?

Depuis plusieurs années, j’accompagne les enfants, les parents et les adultes à se libérer de tensions physiques, émotionnelles ou psychiques grâce à des soins énergétiques et à ma médiumnité.

Les résultats peuvent surprendre, étonner surtout chez les enfants.


Un enfant de 3 ans ne dormait pas depuis sa naissance. Un soin Reiki l’a apaisé et les nuits sont devenues calmes. Un autre voit «des ombres, des gens » dans sa chambre. Des mémoires en lien avec sa mère. D’autres ont vu le bégaiement diminuer.

Un exemple significatif. Une maman vient pour son garçon de neuf ans qui a de

grandes colères et beaucoup de questions sur la vie et la mort, «voit des gens dans sa tête". En fait, il ressent le monde à travers ses sens. Son intuition fonctionne aussi très fort en taille XXL.


Attention, mon propos ici est d’apporter mon expérience, mes connaissances et mes ressentis auprès de parents en demande d’aide pour leurs enfants. La guidance énergétique ne se substitue en aucune manière à un suivi médical.


Tous ces symptômes expriment une sensibilité hors du commun, une connexion avec ce que l’on ne voit pas, l’invisible.

L’invisible, un mot attrape tout, mais non, la nature est bien faite. Alors, l’invisible est tout ce qui ne se matérialise pas. Toutefois, il existe des expressions de cet invisible. Vous rencontrez quelqu’un que vous ne connaissez pas et hop, les poils des bras se hérissent. Message du corps.

Vous attendez l’appel téléphonique d’un ami. Et Magie, il vous appelle.

Votre enfant vous pose une question qui vous déstabilise pour la journée. Il a appuyé sur le bouton.


Pourquoi mon enfant est ainsi ?

Votre enfant a une compréhension du monde très vaste, comme connecté à d’autres espaces. Pour les mettre dans une case, des catégories les nomment enfants arc en ciel, ceux plus grands cristal et ceux encore avant indigo. En tout cas, tous ont besoin d’être respecté tels qu’ils sont. Les comprendre est indispensable sinon ils se sentent rejetés, incompris.

Et vous parents, en difficulté, en détresse.

Car ils ont leur vérité, ne supportent pas les injustices et obligent les parents à se remettre en question sur le sens de la vie, toutes ses questions « Quand mémé meurt, où va t’elle ? Revient elle ? C’est quoi une âme ? Pourquoi tu ne parles plus à l’oncle C. ? »

Leurs questions amènent à reconsidérer l’essentiel, les priorités de vie. Pourquoi ? Parce qu’ils incarnent l’empathie, la bienveillance. Le tout sans attente.


C’est leur mission, éclairer le monde, l’améliorer et pour les derniers depuis les années 2010, contribuer à la paix.

Leur existence est un cadeau.

OUI. Il est difficile de l’accepter malgré leurs exigences, leurs habitudes incompréhensibles, leur joie débordante, leur rythme différent.


En effet, Ils ne sont pas dans votre vie par hasard. Ils vous ont choisi comme parents pour incarner cette nouvelle énergie de vie.

Actuellement, la difficulté des parents de jeunes enfants à trouver des solutions les pousse aussi vers d’autres voies, Le Reiki en est une.


Qu’est ce qu’est le Reiki ?

Un art de vivre, une conscience de l’énergie, une thérapie par imposition des mains, une méthode naturelle avec des bienfaits rapides et durables.


Comment cela peut il agir ?

Le soin reiki a un pouvoir curatif, établit un lien entre le corps de celui qui reçoit le soin et le thérapeute qui est un outil pour guider l’énergie. L’aura, la couverture énergétique du receveur s’harmonise au fur et à mesure du soin, libérée des blocages.

Les enfants, moins pollués que les adultes, reçoivent très rapidement cette énergie.

Pendant le soin, ils se ressourcent à cette énergie, déjà connue dans leur être, hors du temps et de l’espace. Je les relie à la source, un retour au pays.

Et pour les parents, le soin les apaise, débloque leurs centres d’énergie de vie, les chakras.

Le soin les amène à exprimer des émotions retenues depuis très longtemps, voire transgénérationnelles.

Cet espace enfin libéré est occupé immédiatement par de l’énergie fluide, augmentant ainsi la vibration du corps. Et, l’effet salvateur, permet enfin au parent de sentir plus serein, ouvert à la compréhension du monde de son enfant.


En fait, l’âme du parent, renourrie à l’énergie, communique en phase avec celle de l’enfant sans jugement. Le cadeau, cet enfant, vous a reconnecté avec votre être divin, à l’intérieur de vous même.

Simplement, l’Amour vous a relié.

Cadeau ou pas cadeau ?


Bien sûr, pour vous aider à être un support parental pour votre enfant, je vous guide pour répondre à leurs questions sur la vie et la mort, l’âme, leur raison d’être, vos blessures émotionnelles, vos doutes avec :

- Les ateliers Parents/Enfants pour communiquer autrement avec le Reiki avec des clés et des outils ludiques et simples à utiliser au quotidien,

- Initiations au Reiki pour les enfants à partir de 7 ans,

- Différentes formations de Reiki pour les adultes afin d’être connectés aussi,

- Soins énergétiques individuels.


Cet article vous a t'il aidé ? Pour en savoir plus ou s'inscrire au prochain atelier, vous cliquez à la rubrique évènements ou me contacter au 06 99 62 02 14.


«Je suis normal dans ma différence». Un garçon de 8 ans



L’ECOLOGIE DE SOI – LE DEFI DU XXIème siècle

47 vues3 commentaires